Expéditions et délais

Une fois l'achat confirmé, la commande sera traitée et cela prend 1 à 4 jours ouvrables selon la demande. Repos assuré! 97% des commandes sont expédiées sous 3 jours ouvrés.

Les services postaux mettent 3 à 6 jours ouvrables pour entrer les codes internationaux dans le système, donc si votre code ne fonctionne pas, soyez patient et réessayez une autre fois. Si le problème persiste, veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide.

Comme indiqué sur la page de tous nos produits, le délai moyen de livraison est de 2 à 5 SEMAINES ouvrées après envoi par le fournisseur.

Ce délai est nécessaire car il vient de l'extérieur du Brésil et c'est le seul moyen de fournir des produits d'excellente qualité à des prix aussi compétitifs. Nous vous demandons donc de faire attention à ces délais et de ne procéder à l'achat que si vous êtes d'accord.

Important : des facteurs externes tels que la logistique, les douanes, les grèves, entre autres, peuvent occasionnellement augmenter le délai de livraison. Ainsi, si nécessaire, le délai de livraison peut être prolongé jusqu'à une période de 60 jours.

Pour suivre votre commande directement sur le site de Correios, munissez-vous simplement du code de suivi. MAIS VOUS POUVEZ UTILISER L'OPTION "SUIVRE VOTRE COMMANDE"

Si vous ne pouvez toujours pas suivre votre commande, veuillez nous contacter par email contato@purehair.com

Après la fin de la période prolongée, si votre achat n'est pas encore arrivé au Brésil, il peut y avoir eu un problème plus grave et nous vous demandons de nous contacter par e-mail.

Certains produits restent longtemps à Curitiba en raison de l'inspection par le fisc qui contrôle tous les colis qui entrent au Brésil, et comme ils sont surchargés, cela retarde parfois beaucoup les livraisons. Mais ne vous inquiétez pas, votre article vous parviendra bientôt.

Il est courant que les produits soient arrêtés pendant un certain temps lorsqu'ils entrent au Brésil (généralement à Curitiba ou Rio de Janeiro), ce retard est dû à la lenteur des recettes fédérales à nationaliser tous les colis entrants.

ENVOI POSTAL :

La collecte de l'envoi postal de votre achat est à la charge du magasin. Vous ne payez que le prix du produit !

TAXES :

AUCUNE TAXE NE SERA AJOUTÉE À VOTRE PRODUIT
Vous ne payez que le prix du produit !